Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, régime, maquillage et plus
3 avril 2011

Les bains dérivatifs

Hello tout le monde voici ce que j'ai pu trouver pour aider au régime. Attention les bains dérivatifs ne font pas maigrir en soi!! ça serait beaucoup trop facile! mais ça aide. Je les ai pratiqué pendant des mois en 2006 et 2007, j'avais perdu rapidement du poids (mais je faisais en même temps attention).

Les BD ne sont pas fait uniquement pour le poids! je vous invite donc d'aller sur le site de son auteur.

http://www.bainsderivatifs.fr/

 

IMG00106_20110403_1327J'ai acheté son livre il y a déjà quelques années et m'accompagne toujours, j'ai commencé aujourd'hui la méthode. Très marrante d'un premier abord, mais je vous assure vous vous sentirez mieux après! et puis c'est gratuit ça ne coûte rien!! juste eau et temps!

Donnez moi des nouvelles si vous testez cette méthode et si ça marche chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité