Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, régime, maquillage et plus
8 avril 2011

La corde à sauter ...

Coucou tout le monde! hier on m'a donné une bonne idée, la corde à sauter. J'ai donc couru chez Décathlon m'en acheter une... et de retour à la maison, au sport!

J'ai même convaincu mon mari d'en faire, on transpire beaucoup, c'est amusant à 2... et pleins de calories vont s'en voler!

 

http://www.youtube.com/watch?v=O31_Av5oY64&feature=player_embedded

 

n'hésitez pas!!

aujourd'hui c'est notre 2ème jour et on est déjà pressés d'en faire!

Les résultats, ça sera en photo.

Pour ma part je suis arrivée a 55 kilos... mon but étant 51 ou 50.... pour après me stabiliser et varier entre 52 et 54 kilos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité