Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, régime, maquillage et plus
3 avril 2011

Je continue régime et sport...

Les abdos chez moi c'est très important, après 3 grossesses et 3 césariennes, mon ventre ne ressemble à plus rien !!

a moi de mettre de l'orde là dedans! je fais quelques abdos pour remuscler, on voit les résultats au bout de 2 semaines si on est assidue.

Pour le régime, je poursuis: matin: oeufs (2) et un kiri et un peu de limonade sans bulles avec mon agar agar

midi: une pomme avant de manger, un peu de féculents et du poulet mixé! malheureusement aujourd'hui j'ai mangé trop VITE et sans réfléchir et PEU de poulet du coup j'ai faim!! je pense que mon ventre aime plutôt la viande.

Ce soir je teste comme hier, prendre un bon goûter soupatoire! on verra bien, hier par exemple je n'ai pas mangé (soir) parce que on a été invités à un barbec et on a mangé jusqu'a 17 hrs lol!IMG00101_20110401_1618

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité