Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, régime, maquillage et plus
1 avril 2011

Régime

Je suis contente depuis aujourd'hui j'ai essayé une espèce de chrononutrition lol, et je ne sens presque pas la faim.

Le matin : 2 oeufs brouillés, un thé et 1 petit carré de chocolat noir.

Midi: viande hâchée et 100 grammes de pâtes au quinoa

1 carré de chocolat noir

goûter: 1 pomme et 1 biscuit oréo

dîner: je pense manger du poulet et concombre.

 

J'ai de la chance parce que je n'ai jamais mangé salé, ni saucé je n'aime pas ça.

Je me suis pesée (chose très ridicule je vous l'accord) j'ai perdu 300 grammes depuis ce matin.

Bref je ne pense pas être en manque; mais je vous avoue que le sucre m'appelle, je suis une grosse gourmande!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité