Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, régime, maquillage et plus
6 avril 2011

Les cheveux....

C'est important!

depuis que j'ai eu des enfants, mes cheveux ont beaucoup perdu en allure, j'ai eu 3 grossesses espacées de 3 a 2 ans, pour le coup mon corps n'a jamais eu le temps de se reposer et de se refaire une santé. Malgré les patchs, les soins, les lissages brésiliens et autres, je n'ai toujours pas retrouvée ma chevelure d'antan.. snif!!

Mais j'ai aussi une explication: depuis 2 ans j'étais devenue blonde platine, et pour le coup décoloration par mèches tous les 2 a 3 mois! bref, cet hiver j'ai opté pour un caramel beaucoup plus proche de ma couleur naturelle! et je suis très satisfaite, je récupère petit à petit ma chevelure.

Je ne prends pas des vitamines pour elle, j'ai tout testé et jamais eu de résiltats probants! Par contre je les soigne avec des bons produits, entre autre la gamme MACADAMIA NATURA OIL!! sans parabens et d'une exquisite odeur. J'utilise le shampoing et le masque Deep Repair, mais il y a aussi l'huile, qui sera peut être bientôt ici chez moi.

IMG00146_20110406_1335

IMG00147_20110406_1335IMG00145_20110406_1334


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai connu par youtube lol! quand j'ai vu les cheveux de la personne qui utilise cette gamme, je me suis laissée tenter et je ne le regrette pas! l'odeur reste pendant 2 jours!
A
Je ne connaissais pas cette marque, mais j'utilise de l'huile de macadamia pure, j'adore
Publicité